Dofus La Guide History of violence srv Silouate Dofus La Guide History of violence srv Silouate Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Mon histoire....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dofus La Guide History of violence srv Silouate Index du Forum -> Présentation Générale -> Présentation des Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chaipokoii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 122
Moyenne de points: 61,00

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 13:22 (2009)    Sujet du message: Mon histoire.... Répondre en citant

J'ai commencer à jouer il y a plusieurs année . Mon cousin m'avais initier à se jeu il y a environ  4-5 ans sur le serveur Djaul. Mon premier perso étais un iop appellé Bijon Bannir . Sa ma pris asser de temps seulement le monter level 22.

Après j'ai recommencer arrêter recommencer,arrêter.... et un jour j'ai arrêter pour de bon... mais environ 1-2 ans plus tard j'ai recommencer c'est a dire en Août dernier sur le serveur Helmonster je me suis fait un cra appelé Trala-la qui étais vrm nul et après un sadi nommé Pet-sauce. C'est vrm en septembre que la piqueur à pogner quand j'ai racontré des gens à mon écol qui jouais mais sur silouate.... Alors je me suis fait un sacri terre nommé Pet-enflamer et plein d'autres pet... (Pet-sauce,Pet-enflamer,Pet-vaginal et Psycho-pet) Mort de Rire

Et quandil ont fait la mise à jours 1.27 mon sacri étais nul(il l'avais toujours été).

Alors je me suis fait un sadi que j'ai encore et qui est bon. CHAIPOKOI Wink  !!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 13:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dofus La Guide History of violence srv Silouate Index du Forum -> Présentation Générale -> Présentation des Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation