Dofus La Guide History of violence srv Silouate Dofus La Guide History of violence srv Silouate Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
mon perso ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dofus La Guide History of violence srv Silouate Index du Forum -> Présentation Générale -> Présentation des Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
artiss

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 534
Moyenne de points: 76,29

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 16:24 (2009)    Sujet du message: mon perso ... Répondre en citant

bah voila j'ia mon féca lvl 127 pour l'instant il est du lvl 1 au 127 comme on dit "petit deviendra grand"

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 16:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frank-recruteur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 7 012
Moyenne de points: 33,39

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 17:06 (2009)    Sujet du message: mon perso ... Répondre en citant

tes metier donne les aussi c'esst bien et quel cat tu et feu eau ou etc..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2018)    Sujet du message: mon perso ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dofus La Guide History of violence srv Silouate Index du Forum -> Présentation Générale -> Présentation des Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation