Dofus La Guide History of violence srv Silouate Dofus La Guide History of violence srv Silouate Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Guilde History of violence sur 2.0, quel serveur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dofus La Guide History of violence srv Silouate Index du Forum -> La Taverne -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le-piegeosournois
bras droit

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 783
Moyenne de points: 55,93

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 15:14 (2009)    Sujet du message: Guilde History of violence sur 2.0, quel serveur ? Répondre en citant

Je suis en ce moment ( sur la 2.0 ) sur le serveur Bowisse et une guilde history of violence serait pas mal.
Donc je me propose pour acheter guildalo et tout ce qui faut si nous allons sur mon serveur.

Choisissez un serveur pour la guilde, et on jouera dessus, on se met tous au même niveau c'est plutôt pas mal et ce pourrait être marrant Very Happy

Sur bowisse je pourrais aider, mais vous voyez.

Le serveur choisit sera celui qui fera l'unanimité, merci choisissez 2 serveurs.

Merci beaucoup ça pourrait être une bonne aventure !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 15:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frank-recruteur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 7 012
Moyenne de points: 33,39

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 12:43 (2009)    Sujet du message: Guilde History of violence sur 2.0, quel serveur ? Répondre en citant

pas trop envie pour linstemps daller sur le serveur 2 mes tu peu cree la guide pas de problem

Le-piegeosournois
bras droit

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 783
Moyenne de points: 55,93

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 13:06 (2009)    Sujet du message: Guilde History of violence sur 2.0, quel serveur ? Répondre en citant

Ouai ça je pense on peut déjà faire et puis je te mettrais meneur quand tu viendras sur le serveur 2 mdrrrrrr

frank-recruteur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 7 012
Moyenne de points: 33,39

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 14:11 (2010)    Sujet du message: Guilde History of violence sur 2.0, quel serveur ? Répondre en citant

ok merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2018)    Sujet du message: Guilde History of violence sur 2.0, quel serveur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dofus La Guide History of violence srv Silouate Index du Forum -> La Taverne -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation