Dofus La Guide History of violence srv Silouate Dofus La Guide History of violence srv Silouate Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La bombe flooduleuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dofus La Guide History of violence srv Silouate Index du Forum -> La Taverne -> Libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le-piegeosournois
bras droit

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 783
Moyenne de points: 55,93

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 15:23 (2009)    Sujet du message: La bombe flooduleuse Répondre en citant

Je propose, qu'on fasse un compte à rebours en floodant.

On part d'un nombre, je choisis 1'000, et vous écrivez votre message, mais vous oubliez pas le nombre de messages restant à écrire.
Vous pouvez en faire autant que vous voulez. Surprised

Si vous écrivez un nombre de messages restant différents ( par exemple on est à 751 et vous écrivez 753 ) on repart de ce nombre, mais si c'est fait exprès ce sera toléré mais le message sera inutile.
Si vous vous trompez, MODIFIEZ VOTRE MESSAGE et mettez le bon nombre de messages restant.

Vous devrez mettre votre nombre en fin de message ou en gras + souligné (ou les deux !).

Celui écrivant le nombre 1 ou 0 (ou bien les deux !) gagnera un cadeau, plutôt joli, vous avez plus qu'à flooder en espérant gagner le cadeau.

Bonne chance Okay !!

Et je participe moi aussi !!

Plus que 999 messages alors !! :p

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 15:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le-piegeosournois
bras droit

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 15:24 (2009)    Sujet du message: La bombe flooduleuse Répondre en citant

Et interdit le double post :p pas deux messages à la suite car ce serait trop simple, et je compte sur vous pour votre honneteté xD Mort de Rire Okay

frank-recruteur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 7 012
Moyenne de points: 33,39

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 12:41 (2009)    Sujet du message: La bombe flooduleuse Répondre en citant

Pencer a faire de la pub de notre forum dans la guide et si possible sur notre serveur merci d'avance

Plus que 998 messages alors !! :p

Le-piegeosournois
bras droit

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 14:53 (2009)    Sujet du message: La bombe flooduleuse Répondre en citant

Je vais essayer de faire de la pub dans le serveur mdrrrr mais faut déjà que notre guilde soit plus active (par exemple sur fofo)

997 messages lol

frank-recruteur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 11:14 (2010)    Sujet du message: La bombe flooduleuse Répondre en citant

TU HA RAISON.. Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

996 messages lol

Le-piegeosournois
bras droit

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 09:02 (2010)    Sujet du message: La bombe flooduleuse Répondre en citant

a+ tout le monde je quitte guilde car des noobs volent les percos...

995 messages...

frank-recruteur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 14:54 (2010)    Sujet du message: La bombe flooduleuse Répondre en citant

DOMAGE il son partie

994 messages...

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2018)    Sujet du message: La bombe flooduleuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dofus La Guide History of violence srv Silouate Index du Forum -> La Taverne -> Libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation