Dofus La Guide History of violence srv Silouate Dofus La Guide History of violence srv Silouate Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
bras droit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dofus La Guide History of violence srv Silouate Index du Forum -> La Taverne -> Libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wakfuadrien

Point(s): 82
Moyenne de points: 8,20

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 21:34 (2011)    Sujet du message: bras droit Répondre en citant

bonjour je suis trés déçu de la guilde car étant bras droit, je n'accepte pas de m'etre fait viré alors franchemnt n'importe quoi et d'ailleur je demanderais à frank de me virer du forum merci je vois que cette guilde était en réalité pourrave merci d'avoir lu ce message qui épprouve mes sentiments. vraiment lamentable Evil or Very Mad Bannir

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 21:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frank-recruteur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 7 012
Moyenne de points: 33,39

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 13:25 (2011)    Sujet du message: bras droit Répondre en citant

repond desol si tu a etat vire de la guide 2tu n'a pas etait le seul quart un ancien bras droit c'est permie de vire tous les  menbre et on a du reforme la guide 2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018)    Sujet du message: bras droit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dofus La Guide History of violence srv Silouate Index du Forum -> La Taverne -> Libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation